À table devoir n.(10)

 Bonjour j'espère que vous allez bien et aujourd'hui je vous présente mon planning du midi. Dans mon école (père polytechnique Zegri) on mange à 12 et ils changent toujours, on ne mange pas toujours pareil, la nourriture que j'aime le plus c'est le mangu quand ils en donnent je peux manger jusqu'à deux plats car j'aime c'est beaucoup.


Mais en ces temps de quarantaine nous avons mangé à la maison et ma mère est celle qui cuisine et elle n'aime pas que nous mangions tout le temps la même chose, mais il y a un repas que quand ma mère le fait je ne pars pas n'importe quoi dans l'assiette, c'est le riz blanc au salami mijoté


c'est fait j'espère que vous avez aimé mon blog, merci de l'avoir lu.

Comentarios

  1. Bon travail Rain, je suis comme toi, j'aime bien le mangú surtout dans le diner. Très bon travail, tout est bien expliqué !

    Bien à toi,

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario